Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
Distribution de bons d'achat pour fournitures scolaires

Distribution de bons d'achat pour fournitures scolaires

Bons d'achat offert par la commune aux enfants de Cordemais scolarisés (- de 19 ans) jusqu'au 15 octobre.
Publié le mercredi 25 septembre 2013
Les élèves domiciliés à CORDEMAIS, scolarisés (à partir du secondaire uniquement) à la rentrée prochaine et nés à partir du 1er janvier 1999, peuvent bénéficier de deux bons d'achat de fournitures scolaires (quel que soit l'établissement scolaire fréquenté et le quotient familial).
  • Un bon de 32 € pourra être utilisé pour l'achat de fournitures scolaires dans un des établissements figurant sur le bon.
  • Un autre bon de 32 € pourra être utilisé au choix pour des fournitures scolaires ou pour des équipements sportifs parmi les enseignes et établissements figurant sur le bon.

Les intéressés doivent :

  • dans un premier temps : retirer un imprimé à l'accueil de la mairie ou le télécharger sur internet, sur le site de la mairie, rubrique « enfance et scolarité - bons de fournitures scolaires », le compléter, puis le faire certifier (signature + cachet) par l'établissement scolaire qui accueillera l'enfant à la rentrée prochaine ;
  • dans un second temps : les bons vous seront remis directement lors du dépôt de l'imprimé en mairie entre le 1er juin et le 15 octobre 2017 (ils ne seront pas adressés par courrier à votre domicile).
Haut de page
Création site Internet mairie