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Mise en place d'une nouvelle offre de service par la Direction Régionale des Finances

Mise en place d'une nouvelle offre de service par la Direction Régionale des Finances

La Direction Régionale des Finances met en place une nouvelle offre de service.
Publié le mercredi 26 octobre 2016

Depuis le 1er octobre 2016, un Centre de Contact prend en charge les appels téléphoniques des contribuables de Loire-Atlantique et répond également aux questions fiscales posées via la messagerie sécurisée du site www.impots.gouv.fr (espace particulier).

Dans un 1er temps, sont concernées la taxe foncière et la taxe d'habitation, et à partir de 2017 l'impôt sur le revenu.

Le Centre de Contact est accessible au 0811 90 91 92 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Les objectifs de cette démarche sont multiples et visent à :

  • développer l'accueil téléphonique pour éviter au contribuable des déplacements physiques et de l'attente inutiles,
  • accompagner l'usager de façon personnalisée dans l'utilisation du portail impots.gouv.fr

Pour mémoire, en 2015 en Loire-Atlantique, au titre des impôts, 169 000 contribuables ont été reçus dont 115 000 dans le cadre des campagnes d'avis d'imposition impôt sur le revenu, taxes foncières et taxe d'habitation.

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