Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
Groupe de paroles "Aidants/Aidés"

Groupe de paroles "Aidants/Aidés"

Création d'un groupe de paroles pour les proches atteints de la maladie d'Alzheimer ou apparentée sur Cordemais.
Publié le jeudi 25 janvier 2018

Groupe de parole "Aidants/Aidés"

Vous accompagnez au quotidien un proche atteint de la maladie d'Alzheimer ou apparentée ?

En partenariat avec France Alzheimer, association reconnue d'utilité publique, les Centre Communaux d'Action Sociale (CCAS) de Cordemais, Saint Etienne de Montluc et Vigneux-de-Bretagne, ainsi que les EHPAD de ces trois communes, vous proposent de participer gratuitement à un groupe de parole.

Celui-ci a pour objectif de permettre aux aidants familiaux de se rencontrer et d'échanger sur les problématiques vécues au quotidien auprès d'une personne atteinte d'une maladie d'Alzheimer ou apparentée. De plus, pour vous permettre une plus grande disponibilité lors de ces ateliers, la prise en charge de votre proche pourra vous être proposée.

Afin de vous présenter de façon plus détaillée le fonctionnement de ce groupe, nous vous proposons de participer à une réunion d'information (dont le lieu et la date seront communiqués ultérieurement aux personnes intéressées).

Pour assister à cette réunion, merci de contacter rapidement le CCAS de Cordemais au 02 40 57 80 75 ou à ccas@cordemais.fr en indiquant votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Haut de page
Création site Internet mairie