Des postes informatiques sont installés en libre-service et une agente d’accueil France services conseille et aide les usagers dans leurs démarches en ligne. Il est conseillé de prendre rendez-vous.
Vous serez accueillis et accompagnés physiquement pour les démarches administratives suivantes :
- Famille logement : simuler une prestation, demander une prestation (APL, prime activité), déclarer, signaler un changement ;
- Citoyenneté, mobilité : pré demande d’une carte d’identité et/ou d’un passeport, carte grise, permis ;
- Impôts : créer un compte, signaler un changement ;
- Social/santé : créer un compte Amélie, consulter un compte ;
- Retraite : créer un compte, demander un relevé de carrière ;
- Justice : obtenir un casier judiciaire.
France services – 2 bd de la Loire à Savenay – Horaires d’ouverture : lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, et le mardi et vendredi de 8h30 à 12h00.
Contact : Tél : 02 28 00 28 41 – Mail : france.services@estuaire-sillon.fr