Descriptif de la salle
Salle d’environ 122 m² avec 20 tables, 80 chaises, un hall d’entrée, 2 sanitaires, un coin cuisine attenant, comprenant un réfrigérateur, un évier.
Un conteneur à ordures ménagères est à disposition.
Tarifs
La location est gratuite pour les associations cordemaisiennes.
Pour les particuliers, les tarifs sont votés, tous les ans, en conseil municipal. Ils sont consultables sur la fiche de réservation à télécharger ci-dessous.
Une fiche de réservation, 30 % du montant de la location ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile sont nécessaires à la réservation.
Le dossier devra être soldé environ 1 mois avant la réservation. Les chèques de caution de 300 € et 400 € vous seront restitués si aucune dégradation n’est constatée au moment de l’état des lieux ou du contrôle de l’agent municipal et si le ménage a été effectué.
Réservation
Pour connaître les disponibilités des salles communales, vous devez contacter le service des réservations :
- par mail à reservation@cordemais.fr
- par téléphone au 06 07 97 69 48
Après consultation auprès du service des réservations et confirmation par celui-ci de la disponibilité de la salle, vous pouvez télécharger la fiche de réservation ci-dessous et la remettre dûment complétée et visée, au service des réservations situé au Centre Technique Municipal (rue de la Loire) sur rendez vous.
La clé sera à retirer au Centre Technique Municipal lors d’un rendez-vous convenu préalablement avec le service de Location des salles.