Descriptif de la salle
Salle d’environ 50 m² avec tables, chaises, cheminée décorative, hall d’entrée, deux sanitaires, coin cuisine avec réfrigérateur, évier et plan de travail carrelé. Un conteneur à ordures ménagères est à disposition à l’intérieur du bâtiment.
Tarifs
La location est gratuite pour les associations cordemaisiennes, les résidents des foyers et ceux de la maison de retraite.
Les tarifs sont votés, tous les ans, en conseil municipal. Ils sont consultables sur la fiche de réservation à télécharger ci-dessous.
Une fiche de réservation, 30 % du montant de la location ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile sont nécessaires à la réservation.
Le dossier devra être soldé environ 1 mois avant la réservation. Les chèques de caution de 50 € et 400,00 € vous seront rendus si aucune dégradation n’est constatée au moment de l’état des lieux ou du contrôle de l’agent municipal.
Réservation
Pour connaître les disponibilités des salles communales, vous devez contacter le service des réservations :
- par mail à reservation@cordemais.fr
- par téléphone au 06 07 97 69 48
Après consultation auprès du service des réservations et confirmation par celui-ci de la disponibilité de la salle, vous pouvez télécharger la fiche de réservation ci-dessous et la remettre dûment complétée et visée, au service des réservations situé au Centre Technique Municipal (rue de la Loire) sur rendez vous.
La clé sera à retirer au Centre Technique Municipal lors d’un rendez-vous convenu préalablement avec le service de Location des salles.